Le plafonnier cuisine

Publié le par tracyverrho

Le plafonnier cuisine

Pour décider du type d'éclairage de plafond de cuisine que vous voudriez pour votre cuisine, vous devrez prendre plusieurs facteurs en considération. Tout d'abord, vous devez évaluer le besoin d'appareils d'éclairage unique ou de plusieurs systèmes d'éclairage dans la cuisine. Deuxièmement, la zone à éclairer est très importante. Les cuisines sont le premier point de nidification pour la plupart des insectes, vous devez veiller à ce que chaque coin et recoin de l'espace sont bien éclairé. Les appartements modernes ont de plus petites cuisines et la plupart du temps il y a à peine de la lumière naturelle pendant la journée. Cela rend presque obligatoire pour les cuisines d'avoir des arrangements d'un bon éclairage, chaque fois que l'endroit doit être utilisé. Une des choses principales qui ont une incidence aujourd'hui est le type de luminaires à utiliser.


L'éclairage


Cuisines n'ont normalement pas de hauts plafonds. Cependant, avec le nombre de gadgets que les cuisines modernes sont étant empilés avec, il devient essentiel d'avoir des plafonniers cuisine uniquement pour la salle afin qu'ils ne viennent pas dans la voie de ces équipements et gadgets. Les plafonniers cuisine sont généralement fabriqués à partir de lampes CFL d'économie d'énergie ou avec des ampoules led et sont fabriquées protectrice transparente à l'extérieur.


Un autre point important à garder à l'esprit est que ces feux ne soient pas près des ventilateurs d'extraction et les cheminées de l'électroniques. C'est parce qu'ils viennent dans la voie de la fumée qui est été vidée en de la zone de cuisson et pourrait donc avoir besoin de fréquentes réparations et entretien. Les plafonniers cuisine design spécialisées sont disponibles aujourd'hui avec des réflecteurs supplémentaires qui réfléchissent la lumière pour couvrir une zone d'éclairage plus grande... L'acheteur, dans un souci de détails et avec un goût exigeant des idées de petite cuisine contemporaine seraient disposé à payer un prix plus élevé pour les raccords de droite dans la cuisine.


Différents types

Dans le choix du bon plafonnier de cuisine, il y a quelques points importants à considérer. L'une d'entre elles est la quantité de luminosité qu'ils seront dispersent au large d'une partie ou toute la cuisine.



L'erreur la plus courante que les gens font est d'avoir un plafonnier cuisine suspension solitaire monté avec régime centralisé de la dispersion lumineuse. Ce n'est pas une bonne idée, car pas toutes les tâches ménagères, faits dans la cuisine nécessitent la même quantité de luminosité. Par exemple, vous ne devrez pas avoir la même luminosité lorsque vous lavez comme vous le faites pour hacher les légumes. Ou vous ne voulez pas le même niveau d'éclairement lorsque vous servez les plats comme vous le faites lors de la cuisson du repas.


Ainsi, la ligne de fond est, dans la cuisine, il faut avoir un certain luminaire cuisine installé sur une certaine partie de la cuisine pour un niveau de luminosité spécifiques. Vous devez avoir l'appareil d'éclairage de cuisine différents installé sur l'île, ou le comptoir et différent au-dessus de la table de repas et peut-être un autre au-dessus de la zone d'évier de cuisine. Le luminaire idéal pour ce genre d'emplacement est le kit spot lumineux


Si la pièce a un certain type d'éclairage de plafond de cuisine installée dans le but de luminosité centralisée, il doit être utilisé exactement dans ce but précis. La lumière qu'il diffuse peut être utilisée lorsque aucune certaine luminosité n'est nécessaire dans la cuisine, comme lorsque vous faites la vaisselle, ou la partie supérieure du comptoir d'essuyage. Vous pouvez utiliser simplement des luminaires encastrables pour améliorer la conception de la cuisine et pour avoir de la lumière localisée.


C'est une question de fait que la plupart des appareils d'éclairage de cuisine temps fixés au-dessus du plafond est montée principalement à des fins esthétiques, comme par exemple un plafonnier baroque. Bien qu'ils servent le vrai but fonctionnel, ils sont grands pour en finir avec la totalité de la création d'une cuisine. Plafonniers sont disponibles dans différents styles et modèles, ainsi il existe différentes options pour votre cuisine. Mais en complément du premier aspect mentionné à considérer lors du choix de l'éclairage de plafond de cuisine, vous devriez faire très attention lorsque vous magasinez.


Avec la prolifération nombre de plafonniers cuisine disponibles dans différentes salles d'exposition, vous pouvez être confus quant à ce qui vous doit choisir. Non seulement s'il faut tenir compte de la totalité de la création de la cuisine, mais la quantité d'espace luminaire devra relever. Sûrement, vous ne croyez pas que qu'un grand lustre italien serait la solution idéale si votre cuisine est considérablement réduite. De la même manière, vous ne souhaiteriez pas il si le luminaire est un petit rond type si tu as cuisine plus espacés.


Quand il s'agit de l'appareil d'éclairage de plafond cuisine, assurez-vous que vous n'avez pas raccourci toutes les exigences nécessaires pour s'assurer que vous ne compromettez pas l'apparence de la pièce. Considérablement important, ne mettez pas la qualité du produit si vous voulez des économies réelles. Économies réelles sont les plafonniers cuisine qui sont garantis pour durer de très longues années avec la cuisine. Alors, prenez votre temps à rechercher les bons si vous ne voulez pas de regrets en fin de compte.

Commenter cet article