Lustres extérieurs : Types et utilisations

Publié le par tracyverrho

Lustres extérieurs : Types et utilisations

Longtemps révolu le temps d'essayer d'éclairer l'extérieur de votre maison avec un seul lampadaire baroque ou une applique murale. Avec la popularité de résurgence de la « salle extérieure moderne", stratégiquement placés et choisis les luminaires extérieurs sont essentiels à la valeur perçue et les looks de votre maison. L'installation d'appareils d'éclairage extérieurs pour un éclairage «en couche » et en choisissant celles qui complètent votre maison sont parmi les plus importants.

En sélectionnant les bons appareils d'éclairage de jardin ou d'extérieurs est la partie la plus facile ; aujourd'hui, la plupart viennent de correspondance entre les collections, rendant plus facile à coordonner votre look. Selon les caractéristiques de votre maison, vous pouvez choisir parmi les types suivants de luminaire extérieur contemporains:

Plafonniers extérieur.

Tout comme les plafonniers d'intérieur, les plafonniers extérieurs sont généralement installer sous forme de luminaire encastrable au plafond et sont résistants aux intempéries. Ils peuvent aider à combler un porche couvert ou le patio avec éclairage général et sont parmi les options d'éclairage extérieur plus économiques.

Appliques extérieures.

Ce sont parmi les plus populaires des luminaires extérieurs, traditionnellement utilisées par paires pour éclairer la porte d'entrée. Une autre variété d'applique murale extérieure est la lumière d'inondation, généralement installée au-dessus d'un garage (nombreuses lumières crues peuvent fonctionner comme mur ou au plafond). C'est comme un lustre italien pour le luminaires intérieur.

Lustre extérieur suspension.

Utilisez-les pour une instruction vraiment élégante à l'entrée de votre maison si vous avez un porche couvert. Allant dans le style de base pour élaborer (lustres en plein air!), ils sont parfaits pour les plafonds en pente et fournissent une lumière plus répandue que les lumières du plafond extérieur parce qu'ils sont en mesure de distribuer la lumière de toutes les directions.

Spot lumineux extérieur.

Utilisé pour les espaces lumineux ne sont pas attachés à la maison, ces luminaires extérieurs spot sont parfaits pour le bord du trottoir ou allée. Un excellent choix pour les maisons avec des longues allées ou prolongée des espaces extérieurs divertissants (comme les piscines), poste lumières offrent une belle lumière générale qui crée une ambiance accueillante. Ils sont souvent constitué d'ampoules économique comme le cas des luminaires led. Mais il y a également les lustre extérieur solaire qui commencent à gagner leur place sur le marché.

Plafonnier extérieur ventilateur.

Ventilateurs de plafond extérieur peuvent améliorer considérablement le confort de votre porche couvert ou le patio et sont parfaits pour les familles qui aiment passer du temps à l'extérieur pendant les saisons de temps chaud. N'oubliez pas de choisir un ventilateur extérieur spécifique ; dans le cas contraire, il peut ne pas fonctionner correctement en cas d'intempéries, et les lames commencent à s'affaisser au fil du temps avec l'humidité. Vous pouvez également choisir d'ajouter une lumière de ventilateur de plafond pour une fonctionnalité supplémentaire ; Assurez-vous qu'il est approuvé pour une utilisation de l'emplacement « humide » ou « humide ».

Si vous vous prépariez pour une rénovation ou de mise à jour en plein air, vous pouvez pensez à choisir des lustres extérieurs qui respectent certaines normes environnementales. Un nombre croissant d'États et localités adoptent des règlements ce mandat l'éclairage écoénergétique ou éclairage de ciel noir. Même si votre région n'a pas encore des exigences spécifiques, il peut être bien d'une valeur de votre investissement. Et en plus c'est toujours bien pour avoir un extérieur design et assorti avec votre maison.

Energy Star :

Nombreux Luminaires extérieurs qui utilisent des ampoules fluorescentes compactes efficaces sont étiquetés Energy Star (bien que pas tous le sont). Lumières d'étoiles énergie (à la fois intérieures et extérieures) ont été les besoins énergétiques strictes rencontrer testés et approuvés à et peuvent vous économiser de l'argent au fil du temps. Energy Star, évalué l'efficacité est particulièrement utile pour les lumières extérieures, car ils sont souvent laissés dessus durant la nuit.

Dark Sky :

Sombres luminaires ciel approuvé sont conçus pour réduire la « pollution lumineuse, » une préoccupation croissante dans les zones urbaines. La pollution lumineuse perturbe le rythme circadien humain, perturbe les écosystèmes et réduit la visibilité du ciel nocturne.

Publié dans Lustre

Commenter cet article