Lustre cuisine

Publié le par tracyverrho

Lustre cuisine

Une des formes les plus belles et élégantes de l'éclairage est le lustre. Un lustre en verre teinté ou le pendentif du bon type et taille peut ajouter une nouvelle dimension à une salle.

Les lustres sont des luminaires en suspension au plafond. Un lustre a beaucoup de bras et de lampes à incandescence. Un pendentif a une nuance et habituellement une seule ampoule. La taille de la chambre détermine le meilleur luminaire à utiliser.

Lustre en verre teinté pour la salle à manger

Traditionnellement, vous accrocher les lustres dans les salles à manger, ajoutant l'atmosphère à l'expérience culinaire. Lustres et pendentifs fonctionnent le mieux avec les gradateurs en salle à manger. Vous pouvez contrôler l'ambiance lumineuse d'un dîner officiel ou pour un dîner intime à deux en contrôlant l'ambiance pour chacun des deux.

Pendentifs et lustres pour les salles de loisirs

L'utilisation de lustres contemporains dans les foyers et les lobbies a augmenté immensément durant ce siècle, selon la taille de votre hall d'accueil ou foyer, un lustre ou pendentif est un excellent moyen de fournir l'éclairage ambiant pour accueillir les clients et d'assurer un passage sûr dans d'autres zones de votre maison.

Chambres et cuisines

Récemment, les lustres design ont fait leur apparition dans d'autres pièces de la maison, y compris les salles de bains, cuisines, chambres familiales et chambres. Fini les lustres baroques et les choix réduits. Maintenant vous pouvez avoir un large choix de luminaires, que ce soit des plafonniers encastrables ou des lustres italiens en passant par les luminaires design et moderne ainsi que tout ce qui vous plaira pour améliorer l'efficacité de la lumière dans votre maison.

Vous utilisez des lustres et pendentifs avec des nuances conçus avec ampoules dirigées vers le bas à des tables de jeux suffisamment légers, les zones de travail à domicile, îlots de cuisine ou aux paramètres table accent. Lustres avec ampoules vers le haut réduisent l'éblouissement et fournissent les éléments artistiques et un éclairage d'ambiance dans une pièce.

Bonne façon d'accrocher un lustre dans une salle à manger

Pour l'éclairage, un lustre influence beaucoup sur la pièce et son décor, la lumière doit être accrochée correctement. Voici quelques conseils à suivre tout en étant suspendu à une lumière de lustre :

Un lustre moderne accroché dans la salle à manger doit être accrocher au milieu de la table à manger et la chambre. Il est préférable d'acheter un lustre qui est environ un pied plus petit que la largeur de votre table à manger.

Le bas du lustre devrait être de 30 à 34 pouces au-dessus de la table. Lustres en verre souillé ont plusieurs ampoules et ont tendance à faire beaucoup de lumière et de chaleur. La quantité d'éclairage dont vous aurez besoin pour la salle à manger est basée sur cette formule : longueur X largeur X 1,5. Si le plafond est assez haut, vous pouvez accrocher un lustre cuisine ventilateur pour donner de la fraîcheur à vos préparations.

Si une pièce est de 12 X 15, vous aurez besoin d'ampoules qui produisent un total d'environ 270 watts. Un lustre avec 6-40 watt pourra très probablement fournir un éclairage approprié, surtout s'il est complété par des luminaires spot, appliques murales, lampes buffet ou autres appareils d'éclairage.

Choix d'un lustre ou un pendentif pour autres chambres

Lors du choix d'un lustre pour un foyer ou d'une autre salle, il faut garder à l'esprit la longueur et la largeur de la pièce. En général, la taille de la chambre et sa hauteur détermine la taille du lustre ou pendentif. Dans notre cas, un lustre cuisine doit être acheté en fonction de la hauteur, de l'espace et de la zone de travail de la cuisine.

Un gradateur doit contrôler un lustre ou un pendentif. Assurez-vous que le variateur fonctionne avec le type d'ampoules que vous utilisez. Ampoules à led, à incandescence, fluorescentes, halogènes, tous ont des besoin spécifiquement conçu pour des gradateurs.

Vous pouvez dissimuler le câble ou la chaîne du lustre ou Pendentif avec un manchon de certains tissus décoratifs, comme pour une installation de luminaire jardin.

Commenter cet article